La technologie unique d’atomisation au plasma d’AP&C produit des poudres hautement sphériques, denses et uniformes avec une coulabilité exceptionnelle pour des résultats constants dans le processus de fabrication additive.


Le Titane est idéal pour une large gamme d’applications hautes performances. Il convient aux secteurs de l’aérospatiale, l’automobile et le biomédical. En effet, le titane est connu pour être un alliage léger caractérisé par d’excellentes propriétés mécaniques et une résistance à la corrosion combinées à un faible poids spécifique et à une biocompatibilité.

Le Nickel est un alliage idéal pour les environnements aérospatiaux, de fabrication industrielle et pétroliers et gaziers soumis à des contraintes élevées et à des températures élevées. Les superalliages nickel-chrome comme le nickel 718 et le nickel 625 produisent des pièces métalliques solides et résistantes à la corrosion avec une excellente résistance à la traction, à la fatigue et au fluage.

L’aluminium est idéal pour les applications nécessitant de bonnes propriétés mécaniques et un faible poids. Il est souvent utilisé dans les industries aérospatiale et automobile. De plus, ils possèdent des rapports résistance/poids élevés et font preuve d’une bonne résistance à la fatigue et à la corrosion du métal.

L’acier est idéal pour les pièces de rechange, les engrenages et les inserts d’outillage dans toutes les industries.

Le Chrome Cobalt est un matériau de choix pour de nombreuses applications, notamment dans l’aérospatiale, la médecine et les restaurations dentaires. En effet, ses propriétés en font une option privilégiée pour les pièces traitées par pressage isostatique à chaud (HIP). Ce procédé, qui combine hautes températures et fortes pressions, favorise la diffusion des particules, renforce la structure granulaire et permet d’obtenir des pièces métalliques entièrement denses.
Business cases
Autres catégories

Trouvez des réponses à l’ensemble de vos problématiques

