image

GE Additive change de nom pour devenir Colibrium Additive

26/04/24
Blog

Colibrium Additive : une nouvelle ère de Collaboration et d’Équilibre dans la Fabrication Additive Métallique

Suite à la scission de GE en trois sociétés publiques, GE Aerospace, GE Vernova et GE HealthCare, Colibrium Additive émerge en tant qu’entité autonome, spécialisée dans la fabrication additive métallique.

Le nouveau nom, dérivé de « collaboration » et « équilibre », symbolise l’engagement de l’entreprise à accompagner ses clients à chaque étape de leur parcours additif, en offrant des résultats de fabrication fiables et évolutifs.

Dans le cadre de cette transition, les marques Concept Laser et Arcam EBM seront retirées, tandis que le secteur des poudres AP&C subira un rafraîchissement mineur, maintenant aligné sous la bannière de Colibrium Additive.

Shaun Wootton, responsable de la communication chez Colibrium Additive, commente : « Nous étions prêts pour un changement. La transformation de GE en trois entreprises autonomes a été l’occasion idéale de revoir notre identité d’entreprise. Notre nouveau nom et notre nouvelle identité de marque reflètent notre objectif et nos valeurs, tout en s’adaptant au rythme du changement dans l’industrie des additifs. »

« Bien que nous changions de nom, nous continuons à nous concentrer sur nos clients, la qualité et la fiabilité. Nous continuerons à mener l’industrie de la fabrication additive de front et à la perturber de manière positive. »

Alexander Schmitz, PDG
Colibrium Additive

La gamme de solutions de fabrication additive métallique ainsi que les services que nous offrons demeurent inchangés. Ce changement se fait en toute transparence pour nos clients, et n’affecte en rien la qualité ou la continuité de nos produits et services.